CATHY FAWCETT

Associée

Cathy Fawcett est une des deux fondatrices et gestionnaires du cabinet Fawcett Cutler. Elle a 20 ans d’expérience en litige civil et commercial et en droit administratif.

Sa pratique du litige est importante et elle possède une vaste expérience des poursuites dans le domaine du droit de la santé et de la représentation juridique des médecins, infirmiers et autres professionnels de la santé par l’entremise des litiges complexes, de la médiation, des négociations auprès des organismes de réglementation, du plaidoyer devant les tribunaux et des audiences des comités de discipline.

Cathy fournit des conseils stratégiques à tous ses clients. Elle est une avocate passionnée qui plonge droit au cœur des enjeux complexes pour découvrir des solutions créatives dans l’intérêt de ses clients.

Habitant depuis toujours à Saint John, Cathy a obtenu son B.A.A. de la University of New Brunswick à Saint John ainsi que la bourse d’études Beaverbrook en droit qui lui a permis d’étudier à la faculté de droit de la University of New Brunswick à Fredericton.

Cathy joue un rôle actif dans sa communauté, siégeant sur plusieurs conseils et comités et dévouant de nombreuses heures à sa profession, enseignant les étudiants en droit, donnant des conférences aux séances de formation juridique continue et servant l’Association du Barreau du Nouveau-Brunswick de diverses manières.